Présentation

Mon parcours

Mes livres

Boutique en ligne

Coaching

Conférences

Ateliers

Yoga

Voyages de Yoga

Ressourcement

Outils thérapeutiques

Paroles pour l’âme

Calendrier

Liens

Contact

 

 

 

 

 

Contact

CD DE RELAXATION et RESPIRATION RÉGÉNÉRATRICE

Les détentes du spa Eastman

DÉSINTOXICATION : Bain de pieds au flux ionique

Qu’est-ce que le Spa Ionique ?

 

Le Spa Ionique est un bain de pieds à la fine pointe de la technologie. C'est un moyen sécuritaire et efficace qui permet à votre corps de se purifier naturellement. Il est très facile d’utilisation et les résultats sont rapides et plus que surprenants. Rappelez-vous comment vous vous sentiez la dernière fois que vous étiez à proximité d'une chute d'eau ou que vous marchiez le long d'une rivière ou encore dans une forêt. Vous respiriez plus profondément et votre esprit s'éclaircissait. Vous vous sentiez sûrement plus léger et en paix avec l'univers, ces effets stimulants sont causés par l'ionisation de milliards de molécules d'eau qui pénètrent votre peau et vos poumons. Le Spa Ionique recrée le même environnement en plus concentré.

Il devient alors très intéressant d’apprendre que le bain de pieds au flux ionique est utilisé non seulement pour purger les contaminants du corps physique, mais pour augmenter aussi les énergies vitales corporelles tout en permettant une détente des activités mentales et un relâchement des stress du type émotionnels. 

Comment ça fonctionne ?

 

Une molécule d'eau est composée de deux atomes hydrogène (H) et un d'oxygène (O). Lorsque la molécule perd un atome d'hydrogène, la molécule OH restante prend une charge négative. Lorsque vous marchez le long d'une rivière, votre corps absorbe des milliards de ces ions chargés négativement. Notre alimentation et un rythme de vie stressant sont les principales raisons pour expliquer le fait que nous accumulons et entreposons des quantités excessives de déchets acides tels que les acides diacétique, lactique, pyruvique, urique, carbonique, acétique, butyrique et heptique.

L'élément central du Spa Ionique envoie un courant électrique dans un ionisateur pour générer le même type d'ions OH négatifs, fortement concentrés, qui stimuleront l'effet guérisseur et la régénération des tissus et du sang. Le champ ionique très concentré dans l’eau du Spa devient un conducteur qui attire progressivement les toxines à travers les pores de la peau des pieds. Le Spa fonctionne comme un aimant qui attire les toxines vers l’eau ionisée du bain pour qu’elles soient ainsi neutralisées et emprisonnées.

Le Spa Ionique prend soin de votre système immunitaire, c'est un moyen révolutionnaire pour rééquilibrer, vivifier et purifier votre corps. Les séances stabilisent les cellules de votre corps pour ainsi  favoriser un fonctionnement optimal de toutes ces fonctions et plus particulièrement pour l’assimilation des nutriments essentiels et l’élimination des toxines et des déchets indésirables. Cela aide de façon remarquable à rétablir votre système immunitaire dans son mode de fonctionnement normal en réduisant sa charge de travail et celle de vos organes d’élimination tels que les reins et le foie.

Les photos  démontrent bien les effets remarquables d’une désintoxication par les pieds avec un Spa Ionique. Après un bain de 30 minutes, selon votre état de santé, l'eau se contamine ainsi.

Bain de pied au flux ionique

Une image vaut mille mots !

 

 LePH est pris avant chaque bain, ce qui permet de personnaliser le traitement.

Coût : 35$    Série de 7 bains pour une cure : 175$ ( économie de 70$)

 

Copyright © 2014 Nicole Dumont  | Réalisation Micheline Brunet www.michelinebrunet.com/sitesweb